Situation sanitaire

Il faut croire que nous avons une bonne étoile ! L’évolution positive de la situation sanitaire nous permet finalement d’envisager la célébration de notre mariage avec une relative normalité. Quelle chance nous avons de pouvoir fêter cette grande étape avec vous !

Pour se conformer aux restrictions qui continueront de s’appliquer le 12 juin, en particulier le couvre-feu à 23h, nous transformons la réception du soir en une réception durant l’après-midi. Nous nous rendrons ainsi directement aux Erables après le mariage à la mairie du XVIIIème arrondissement pour un déjeuner servi assis à partir de 13h30 sous la véranda ouverte et dans le respect des gestes de protection, suivi de la cérémonie laïque dans l’après-midi puis d’un cocktail dinatoire jusqu’à 22h dans le jardin.

Si nous avons le grand bonheur de pouvoir tous vous accueillir pour la réception aux Erables, nous sommes malheureusement dans l’obligation de respecter une jauge maximale de 82 personnes dans la salle des mariages de la mairie du XVIIIème arrondissement. Pour ceux qui ne pourraient pas entrer, nous serions ravis de vous retrouver aux Erables directement ou de vous voir sur le parvis de la mairie, avant de prendre la route pour les Erables. Nous vous remercions mille fois pour votre compréhension sur ces contraintes qui s’imposent à nous.

Enfin, afin que cette journée soit sereine et légère pour tous, nous voudrions inviter nos convives (en particulier ceux qui n’auraient pas encore eu l’opportunité de se faire vacciner) à se faire tester au Covid19 dans les jours qui précèdent le mariage. N’hésitez pas à nous contacter si cela représente une difficulté particulière pour vous.

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close